• mon jardins

    mon jardin...

    j'ai un jardin en plein milieu des champs perdu dans la campagne. La première maison est à plus de  un km!!! Tout mes légumes poussent très bien mais je suis étonné de ne voir aucune abeilles venir polliniser les fleurs pourtant nombreuses en ce moment... j'ai essayé de nouer un contact avec le déva des abeilles car je sais qu'il y a des ruches dans une forêt à quelques centaines de mètres. je crois avoir eu un contact et je crois qu'il m'a demandé un point d'eau et une offrande! mais quel paix dans ce moment.... :)

    Vais mettre tout ça en place et attendre l'arrivée des abeilles....! Sourire


  • Commentaires

    1
    Shantiom
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 18:52
    superbe textes pleins de sagesses et de poésie
    SVP continue ton blog car celui nous apportera beaucoup
    merci

    Shantiom
    2
    lucreceborgia
    Mardi 13 Octobre 2009 à 10:53
    oh c'est beau tu parles aux dévas c'est beau et c'est une trés bonne idée, j'ai le chat de ma petite belle fille et elle me l'a confier je vais me faire disputer,sauf si j'essaie de le joindre de cette façon et de lui demander de revenir.
    merci de ta bonne idée je vais essayer
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :